• CinemaChezSoi

    CinemaChezSoi ~ http://cinemachezsoi.kazeo.com/

    Pleins de Films en live à voir et à revoir ainsi que des Documentaires, des Emissions TV, des Séries, des Concerts et aussi des One Man Sho...etc

    Gérants : CinemaChezSoi, Cyberg, Ronchonnette & Tortank1977

    Information : Je m'occupe des choses suivantes :

    • Rédiger des articles
    • Faire diminuer le nombre de films supprimés en essayant de les retrouver
    • Chercher de nouveaux profils uploaders de films sur Dailymotion, Youtube, etc...
    • Mettre en forme les séries et trouver des liens d'Episodes de séries

  • Commentaires

    1
    mumu
    Vendredi 14 Mai 2010 à 02:53
    bonjour je n'arrive pas à acceder à "cinemachezsoi" car on me demande un mot de passe??? qqun pourrait-il me donner la solution merci
    2
    laura59730
    Samedi 19 Juin 2010 à 21:47
    Je n'ai pas le mot de passe de "CinémaChezSoi" et pourtant je suis "Conecté à mon compte" quel est le mot de passe ? Svp.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :